lundi 8 janvier 2018

Mot du Président de l'OCIFS

Chers amis, 
Le Brésil rejoint le nombre de plus en plus important des pays qui ont compris que l'Histoire de la Syrie ne sera pas écrite et imposée par des puissances étrangères. Les Syriens plébiscitent leur Président. Le Brésil participera à la reconstruction de la Syrie.
Après les accords Syrio-Brésiliens en 2017, sur l'achat de 6 avions Embraer pour la reconstruction des lignes aériennes intérieures Syriennes, voila qu'une autre grande étape est franchie. Le Brésil à l'objectif de s'imposer comme un partenaire économique incontournable au Proche Orient. La Syrie est le partenaire idéal.
Que décide la France ? Elle avait l'estime de la Syrie et une priorité industrielle et commerciale dans ce pays. Qu'en a t'elle fait ?
Le Président de l'Office de Commerce et d'Industrie Franco-Syrien ne peut pas accepter l'absence de la présence Française en Syrie et propose de pratiquer les stratégies des gouvernements anglais, allemands et italiens qui consistent à séparer l'Economie, des intérêts politiques.
A tous les Chefs d'Entreprises Françaises, que vous soyez une petite entreprise ou une multinationale, je vous engage à participer à la "Reconstruction de la Syrie" et à soutenir toutes les actions de l'Office de Commerce et d'Industrie Franco-Syrien dans le rétablissement des liens de confiance entre nos deux pays.
L'Economie précédera le Politique.
Avec l'Office de Commerce et d'Industrie Franco-Syrien à vos cotés, vous serez en sécurité, soutenu dans vos démarches industrielles et commerciales. Vous serez entourés de partenaires économiques Syriens efficaces. Avec la Délégation Syrienne de l'OCIFS, soyez convaincus que vous entrerez dans l'histoire de la reconstruction du pays et que l'histoire vous donnera raison. 
L'Année 2018 que je vous souhaite prospère et pacifiée sera une année du rétablissement des relations Franco-Syriennes. 
Nous le voulons.
Bien cordialement
Le Président

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire