samedi 31 mars 2018

Foire Internationale d'Alep (Syrie) du 05 au 11 mai 2018

Du 5 mai 2018 au 11 mai 2018 se tiendra à Alep en Syrie, la Foire internationale d'Alep en coopération avec les Chambres  syriennes d'Industrie, de Tourisme et de Commerce, l'Organisation générale des expositions et l'Union internationale des marchés et des exportateurs.


La foire  se déroulera à la cité des sports à al-Hamadanieh (Alep, Syrie).

L'événement d'une importance majeure dans un contexte économique et militaire difficile après la reprise en main intégrale de la ville d'Alep  sera considéré comme un véritable test aux yeux de l'opinion internationale et permettra de juger des capacités des autorités syriennes à gérer le retour à la paix.
La décision d'organiser cette foire a été prise par la société M I C E Expo, le lundi 5 février 2018.


Durant la foire, seront proposés divers programmes artistiques sur le folklore syrien et une conférence pour l'investissement, la reconstruction et le tourisme se tiendra à l'Hôtel Shahbaa pendant trois jours.

Environ 600 entreprises locales, arabes et étrangères qui travaillent dans les secteurs de l'alimentation, de l'ingénierie, du service, du tourisme, de l'agriculture, de l'éducation, de la culture et de la technologie participeront à la foire. Des invitations ont été envoyées à 500 hommes d'affaires des pays arabes.
Le directeur de "M I C E Expo" a déclaré que la foire aura lieu chaque année ajoutant que l'aéroport d'Alep sera mis en service pour faciliter les déplacements des visiteurs.

Pour sa part, l'ambassadeur de Chine en Syrie, Qi Qianjin a apprécié cette décision d'organiser une foire internationale à Alep qui indique que la vie normale est revenue dans la province d'Alep.

L'OCIFS (Office de Commerce et d'Industrie Franco-syrien invite les sociétés françaises à s'y intéresser et aussi à y participer.
Des entreprises européennes ne manqueront certainement pas l'événement. Aux entreprises françaises d'être à la hauteur de l'enjeu











Aucun commentaire:

Publier un commentaire