mercredi 27 septembre 2017

l'envers du décors

L'OCIFS a assisté des entreprises françaises lors de l'événement Rebuild Syria 2017 afin de leur faciliter les contacts avec des partenaires Syriens, (entreprises et décideurs). Ce travail très important n'aurait jamais pu être mené sans l'étroite collaboration avec Monsieur Adnan Azzam (مازن عزام ).

Tous ces efforts commencent à porter leurs fruits et bien sûr, nous espérons encore plus de présence française lors du prochain événement en 2018. 

Une fois l'événement terminé, Monsieur Adnan Azzam a emmené Monsieur Ducrot dans sa région de Suweida où il a été offert la possibilité au président de l'OCIFS de mesurer l'étendue des projets possibles dans le domaine du tourisme et économique. Des échanges fructueux ont été menés tambours battants durant 2 jours comme ces photos le montrent. Cette visite de la délégation de l'OCIFS a été reprise dans les journaux locaux arabisants. En ce 27/09/2019 à Lyon, l'activité se poursuit avec la préparation de la rencontre demain entre un chef d'entreprise syro-libanais et des chefs d'entreprise française.


Autre article: ici

un 3 ième  article








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire